Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
3 mars 2011

Cluedo

J'ai un sérieux problème de beurre et de cul de la crémière.

Je suis dilettante dans l'art des choix. Mais si ces difficultés à choisir venaient de l'absence de désir? choisir pour ne pas choquer, pour faire plaisir aux autres, pour bien présenter, pour rester dans le moule. Choisir pour ne pas trop se fatiguer, pour être aimée, pour ménager chèvre, chou et loup sans qu'aucun ne se fasse dévorer. Problème de barque... je mène la mienne sans jamais l'avoir regardée, observée, identifiée. Grave erreur, Docteur Watson; ne pas connaître sa propre embarcation mène au naufrage.

Crime commis: saboter une vie d'adulte.
Mobile du crime: tenter d'arriver à la cheville d'un mort pour que Papa/Maman m'aiment.
Lieu du crime: moi-même.
Arme utilisée: la négation de soi.

Objectif de l'enquête: rétablir l'équilibre cosmique. Au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que tes parents n'ont pas su te prouver que tu existais pour toi même, je pense que sans s'en rendre compte ils voulaient que tu remplaces l'autre enfant, et, que ça les arrangeaient bien si tu faisais tout pour égaler cet enfant mort.<br /> Plus généralement, je pense que les parents sont coupables de comparer les enfants, ils comparent ce qui n'est pas comparable !
A
Tu crois, Vivement?...<br /> Qui est le coupable alors ?...
V
Euh...j'ai l'impression que tu t'es trompée de criminel, non ?
G
bieeeeeeeeeeeen !!! On est sur la bonne voie...
Publicité