Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
9 mars 2011

NYC ta mère

P1090300Bah ouais. Aujourd'hui il fait beau. Je planche la préparation d'une maquette de New York à faire faire à mes petits bouts, de hibou, de chou, de genou, que je chouchoute et qui me boostent... échange de bons procédés.  Je pense à Elle, qui est si belle, qui est si profondément bonne, qui est toujours là, main ouverte, coeur tendu, qui est malade... je ne me donne pas le droit d'être triste et ça marche. Je ne suis plutôt pas mal, même si l'appartement m'agresse du litre d'eau de toilette dont vient s'asperger mon colocataire. Je n'ai mal nulle part, ou juste un peu à la tête mais c'est normal, non ? J'ai reçu les livres que j'avais commandés et je salive de les voir là, sur le côté de mon bureau, m'attendant lascivement. Je suçotte mon thé, doux, j'attends ma douche et le départ du coloc à son RV avec délectation, je regarde mon nouveau t-shirt en pensant que je vais me faire belle, juste pour moi, pour rien, comme ça... parce que je le vaux bien ?

Je décide aussi d'illustrer chacun de mes posts avec une de mes photos, que j'aime. Parce qu'il est temps d'arrêter de se dénigrer, parce qu'il est temps d'oser s'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité