Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
23 avril 2011

Je suis une merde.

"C'est facile de se flageller,
c'est facile de n'être jamais content de soi-même, il suffit de se laisser aller...
alors que dire objectivement qu'on a réussi est un effort."

"Ne jamais être satisfait de soi-même est une forme de narcissisme,
comme si notre production n'était pas, ne pouvait pas être à notre niveau."

Intéressantes questions que celles remettant en cause ma nullité. Serais-je une méga narcissique P1100859flemmarde, à défaut d'être une grosse merde?... ça m'ennuierait, franchement. C'est tellement mieux de passer son temps à se plaindre pendant que les autres s'échinent à nous rassurer ! Peine perdue, car la base du manque de confiance en soi est l'égocentrisme exacerbé. Sauveur, passe ton chemin et laisse-moi patauger dans ma merde... pour que je m'en sorte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité