Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
25 décembre 2011

Blasphème

Je vote contre Noël. Rien de plus artificiel que de décréter qu'on est heureux parce que c'est la P1130774tradition. J'en ai rien à faire d'une grande partie de ma famille, je n'ai plus envie de faire des cadeaux commandés, je chie sur la messe, la crèche, la bûche, je veux juste dire que Noël, pour moi, c'est un vieux souvenir d'enfance et attendre que ça passe, en priant pour que ça ne soit pas pire.

Je vote aussi contre les gens qui n'écoutent pas, contre les préjugés, contre les sous-entendus et contre les insomnies. Nocturnes, en plus. Noël, c'est pourri, et je gère comme je peux la peine des autres en m'asseyant sur la mienne. Aimez votre prochain, qu'il disait. Tendez l'autre joue et faites-vous piétiner. Je l'emmerde, le ressuscité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité