Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
17 janvier 2012

Baby... BOUM !

Et puis là, y'avait une réunion. Une de plus. Comme d'habitude, entP1140134re les médecins, les assistantes sociales, les psy, les stagiaires, les parents, et tous ces yeux qui attendaient que j'ouvre le bal!... J'ai sorti mes notes et j'ai parlé de l'enfant. Une dizaine de minutes. Constaté des trucs, interprété d'autres. Je tremblais d'avoir mal fait. Evidemment. Sauf que mon petit monde s'est encore une fois écroulé... quand le pédospychiatre a épilogué sur la pertinence de mes remarques... quand il a constaté l'évolution de l'enfant depuis la rentrée... quand le directeur m'a dit qu'il me soutiendrait dans ma demande de formation parce que j'avais les compétences pour gérer une CLIS... quand il a ajouté qu'il n'aurait jamais pensé voir ces enfants-là faire de tels progrès, "et ça grâce à la bonne femme qui tient la classe"... j'ai beau tourner tout ça dans ma tête, y'a des moments où je commence à avoir des difficultés à croire que j'ai raison de me penser incompétente. La brèche s'ouvre, je me demande s'il n'y a pas des domaines où je suis... capable... VADE RETRO SATANAS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!
Publicité