Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
2 avril 2011

La classe.

QuandMa_Part_du_Gateau_affiche on a le temps, on le prend. POur ranger, pour glander, pour regarder des flims qui ne parlent pas de cyclimse.

Je suis allée voir Ma part du gâteau, dernier film de Klapisch. Un bonbon qui fond sur la langue. Drôle, fin, vrai.morning_glory_18618_1502863092

J'ai regardé Morning Glory, un film qui passe au ciné actuellement, et que, vous vous en doutez, j'ai regardé... humm... légalement . A vrai dire, je sais même plus trop de quoi ça parle. Une trentenaire célibataire folle de travail qui devient moins folle de travail et qui tombe amourestreaming_voyage_Gulliver_French_Poster_2011use gnégnégné. Sympa mais pas transcendant.

J'ai vu 72 minutes (all rights reserved) des voyages de Gulliver, avec Jack Black, encore et toujours dans les mêmes rôles, une histoire sans fin. Même pas envie de voir la 73ème minute.folie_des_grandeurs

J'ai revu La folie des grandeurs, de mon enfance, ma madeleine, j'ai anticipé les répliques et rigolé aux mêmes blagues qu'il y a 15 ans. Mon seignor.

J'ai d30_ANS_SINON_RIENégusté 30ans sinon rien, avec la so sexy Jennifer Garner, bouche pulpeuse et fesses de ouf malade. Elle s'endort à 13 ans et se réveille à 30, en constatant 1) que ses rêves se sont réalisés mais 2) qu'elle est une vraie pourriture.

Et tous ces films, ma foi, m'ont fait du bien. Evasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas, youpi, encore un truc à voir !
M
je ne sais pas si tu l'as déjà, mais je te conseille de regarder Away we go :)
Publicité