Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
8 mai 2011

Storm

Je hurlerais la manipulation, je vomirais l'hypocrisie, je piétinerais l'intolérance et fracasserais l'injustice, je trancherais la mauvaise foi, pourfendrais l'irrespect, cracherais l'égoïsme et donnerais un coup dans les couilles du connard masqué, je deviendrais folle pendant une seconde, sortirais de moi, grifferais, mordrais, sauterais, tabasserais, arracherais les tripes et broierais les boyaux, je détruirais!!!

Et puis...

Je me calmerais...

... je m'allongerais dans un lit de mousse. Les piaillements de bêtes à plumes. Les nuages dans le ciel. Le doux vent ferait danser les feuilles du bouleau. Je fermerais les yeux et sentirais l'air pénétrer mon corps, glisser le long de mes parois. Ma trachée. Mes poumons. Je gonflerais mon ventre à chaque inspiration et laisserais mes muscles débander. Je m'enfoncerais dans ma mousse, lentement, doucement, dans mon cocon, dans ma chrysalide. Pour mieux m'envoler.

Sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité