Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
13 mai 2011

Chambre de petite taille.

Une cloison est à nu, pas de peinture, pas de papier peint, rien. Brute. Une porte donne sur le dehors, donne sur un mur rose, donne sur le ciel bleu, donne de belles couleurs aux pans. De mur. Blanc. P1020184Parquet faux bois, fierté de la blanchisseuse. La locataire. La hors-la-loi. WANTED.

7m² de liberté, un petit bout de toit pour un grand bout de moi. 7m² pour m'évader de ce métier qui me leste tant cette année. Pour m'envoler vers cet Amour qui croît en moi. Qui croit en moi.

7m² pour caser ce que je possède, ce que je suis ? être sans avoir est une gageure pour moi, ma foi. Être sans chercher à paraître, avoir l'indispensable pour vivre le nécessaire. Je suis une montgolfière qui monte. Qui monte. Qui se déleste. Qui monte. GUILI GUILI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité