Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
29 juin 2011

Faire le foin

Je suis passée dans leur vie.

Les rencontres et les attaches se succèdent, de mal en pis.
Chaque année c'est pareil.
Les uns me disent de ne pas partir, pitié, tu vas trop nous manquer, les autres insistent pour que je donne des nouvelles, on échange les cadeaux, les petites larmes, parfois, ça s'en va et ça revient... en vérité pas d'attache parisienne, du vent dans mes entrailles, du mastic larmoyant pour cacher le fait que je n'ai pas de repère fixe, pas de bite où m'amarrer dans cette cruelle. Génération zapping.

Je suis passée dans leur vie, une fois de plus j'atterris sur la futilité des relations. Crash. Je commence réellement à sentir peser le manque de stabilité professionnelle. Encore une fois recommencer.

Même joueur joue encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les relations professionnelles dépendent du boulot, en changeant de boulot, on change de collègues.<br /> Les relations amicales ne dépendent que des protagonistes. A toi de choisir tes amis dans tes collègues.<br /> Par contre comme beaucoup de choses, rien ne se fait seul et entretenir une amitié prends du temps : prendre des nouvelles, se voir, pensez aux petites choses importantes, être là quand y'a besoin, être là même si on n'a pas besoin, délirer, rire, etc. Les liens se créent et s'entretienne. <br /> <br /> Si tu veux te sentir moins seuls, je ne peux te souhaite que bon courage!
V
C'est le métier qui veut ça ! j'ai le même poste depuis...ouh...longtemps et je suis dans un état pas possible à chaque fois que je dois laisser partir mes élèves, oui, MES élèves!!!!
Publicité