Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
30 juin 2011

Comme d'habitude

La solitude est vraiment une invention débile. Elle est relative, subjective, très personnelle. On peut se sentir seul sans l'être réellement.

Le sentiment de solitude s'assimile-t-il à la peur de ne pas être aimé ? à celle d'être abandonné ?

Cache-t-il un complexe de supériorité, "pourquoi les autres ne se rendent-ils pas compte que je suis génial" ?

Est-ce qu'il devance l'angoisse suprême qu'est la peur de mourir ?

Savoir vivre seul: autosuffisance, indépendance, autonomie, nécessité, prétention, négation de l'autre ?...

Dzz dzzz, dzzzzz, court-circuits dans mon brain, je dois trier et vomir ma classe du jeudi. Hasta la vista baby, et Garage Rigaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mets toi en mode vacances !!! Et ils savent que t'es génial , sont juste jaloux...
Publicité