Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
7 février 2010

Agadoudoudou

Pousse ta nana et mouds l'café.

C'est vrai, quoi, je parle beaucoup du boulot en ce moment. C'est parce que:

  1. depuis que je me suis vectorisée de 500 bornes je n'ai plus d'amis avec qui passer du temps;
  2. du coup j'y passe 50h par semaine;
  3. par voie de conséquence, je deviens beaucoup plus exigeante avec mon travail et me prends en pleine gueule tous les dysfonctionnements de la classe.

Je suis traumatisée.

Et je prends mal les réflexions de la conseillère péda qui est venue jeudi. Réflexions plus que justifiées, entre nous, mais qui soulignent à haute voix le fait que je suis piètre enseignante et, bien que j'en sois consciente, c'est dur de se l'entendre dire.

Objectivement, je suis subjective.

Parce que les propos de ladite conseillère ont été beaucoup plus modérés que ça. N'empêche que le filtre "je suis une merde" a bien marché sur ce coup-là, et m'a complètement dézinguée. Je veux arrêter ce métier de merde, qui pue du cul, qui est fatiguant, angoissant, pas reconnu et mal payé.

Je vais me prostituer, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ! ça, c'est l'effet conseiller péda, ça fait pareil avec l'inspecteur ou trice ! à force on s'y fait, de toute façon moi, j'ai été guérie quand je suis tombée sur un super inspecteur qui avait été charmé parce que je faisais en classe et qui m'avait augmenté ma note de 4 points d'un coup !!!! Depuis ce jour je me dis que tout est subjectif, que ce que je fais ne peut pas plaire à tout le monde. Je bosse dur, j'innove, je prends du plaisir parfois dans mon boulot, j'essaie de faire bien , c'est déjà ça !On a changé d'inxpecteur et je ne lui plais pas et bien tant pis j'ai ma conscience pour moi ! Et, je pense que je connaîtrais encore d'autres inspecteurs dans ma carrière et peut-être qu'ils auront encore d'autres méthodes ? Allez, courage ! ;o)
Publicité