Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
6 mars 2010

EntouRAGE

Entourage_entourage_41395_1024_768Je n'ai encore jamais critiqué de série - j'aurais pourtant pu...

J'en ai vu des géniales, Lost, Heroes, Arrested Developpement, Big Bang Theory;
J'en ai vu des pas mal du tout, Desperate Housewives, How I met your mother,
J'en ai vu des sympas, Alias, 24h chrono...

...mais de trucs vraiment nuls, je crois pas. C'est donc une grande première pour moi de partager avec mes fidèles lecteurs (!) la primauté de l'info: je l'ai trouvée ! Et un magnifique spécimen, qui plus est!

Avec du gangsta rap plein les oreilles (et en 5.1 ça déchire encore plus - ça nous apprendra à avoir du bon matériel), de bons gros beaufs, fans de bagnoles rutilantes, de boxe ensanglantée et de bains de minuit, passent leurs 30 longues minutes d'antenne à faire des remarques salaces sur des nanas à poil qui baissent la culotte au premier regard des bellâtres.

En bref, et pour quand même donner une idée de la recette de la série télé sauce vomito, tout tourne autour de Vince le minet macho consommateur de drogues bourreau des cœurs, jeune acteur à succès, qui fait profiter à ses 3 potes du luxe qu'il peut honteusement s'offrir.

Curieux mélange de Melrose place, La vérité si je mens et d'un film érotique à petit budget mais en moins bien, florilège de clichés, de machisme, de sexe au niveau le plus trivial, ENTOURAGE est affligeante. J'en vomis.

(dans leur Merco intérieur cuir)

NDLR: n'en n'ayant vu que 3 épisodes,
la rédaction se réserve le droit de changer d'avis si le 4ème détonne d'intelligence et de subtilité.

L'espoir fait vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas du tout cette série !!! Tu regardes ça sur quelle chaine ?
Publicité