Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
8 mars 2010

Avatar

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire,
j'attends qu'on s'amuse et qu'on chante d'enfin le voir...

Et voilà.

C'est fait.

Je l'ai vu.

Une nouvelle vie s'offre à moi !

Je devais être la dernière française à ne pas avoir vu AVATAR . On m'a battu, rebattu les oreilles avec, tant et si bien que

  1. je voulais pas le voir, juste par esprit de contradiction (je rappelle que je n'aime pas Clint Eastwood)
  2. je pensais quand même que c'était un film fabuleux.

Déception...

C'est joli, c'est très joli !
La 3D c'est marrant (mais j'ai préféré la pub H*aribo où les bonbons te foncent dessus),
les décors sont vraiment réussis (presqu'autant que dans DINOTOPIA),
le scénario marche bien, malgré sa cucu-itude.

M'enfin, ça vaut pas le tapage qu'on en a fait, si ? les personnages sont moches, pis c'est quoi cette histoire de s'accoupler avec des arbres, c'est dégueulasse ! le son est trop fort, ça dure trop longtemps et ça fait mal aux fesses, les lunettes serrent la tête. C'est un film qui fait mal, quoi ! Et c'est plein d'incohérences, franchement, les ptérodactyles ont disparu y'a longtemps.


Bah, peut-être qu'au fond je refuse d'admettre que j'ai bien aimé, pour pas faire comme tout le monde.

Peut-être aussi que je préfère les flims qui parlent de cyclimse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité