Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
27 avril 2011

Boulot DODO

Non non ça ne va pas, là, je me sens crouler sous le travail que je ne définis pas, je ne sais pas, je n'y arrive pas, je dois partir de chez moi et trouver un boulot qui me mette moins de pression, je dois arrêter de paniquer et respirer, me poser, je dois arrêter de secouer nerveusement ma jambe et détendre mes épaules.

Non non ça ne va pas, là, mon cheval s'emballe, j'en tremble, j'en souffre de la tête qui voudrait frapper le mur érigé autour, tout autour de moi, je pense, je pense, ne dors pas, tourne en boucle, mes muscles sont bandés et je parle vite et fort, je veux faire des trucs et des machins mais je me bloque, je me bloque, je me bloque, au secours !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Prends l'air, amuse toi, danse.<br /> Les cours de danse de la cité universitaire sont pas mal!
A
Oh oui, Aubép, apporte ton pied de biche ! Plus on est de folles ...<br /> Quant au bouton off, trop facile: se vautrer dans sa fange permet aussi, à un moment, de constater qu'on a les ressources pour en sortir, et ça, c'est vachement valorisant... moi je prône le bouton "avance rapide"!!
A
J'aurais presque envie de prendre un pied de biche pour te sortir de là dis donc ! <br /> Pas toujours simple de se vider la tête...<br /> Je serais assez partisane du posage de cerveau forcé mais ne me demande pas comment, j'ai pas encore trouvé où était le bouton off pour cette petite chose bien trop pleine que nous avons au dessus de nos épaules...
Publicité