Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALucubrations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 743
13 octobre 2011

Vivement les vacances

Y'a des fois, je pense qu'être bête, inculte et moche me donne moins de droits que les autres.

Y'a aussi des fois où je me dis que je suis perdue, que je suis paumée, que je ne suis pas celle que je crois être, que ma vérité avance dans une autre dimension. Je me dis que je ne me rends pas compte de l'image que je renvoie. Je me dis que je m'imagine ce que je vis et que je n'ai ni pied ni main dans la réalité. Que ce que je crois être mes repères sont des sables mouvants. Que tout est factice autour de moi.

Ces fois-là, franchement, y'a juste à aller me coucher et à attendre demain. Fuck.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mouais...je ne crois pas un mot de ce que tu viens d'écrire, tu n'es ni bête, ni inculte ni môche...je sais je peux rien dire sur le dernier point, vu que je ne t'ai jamais vu ! ;)<br /> Comme tu dis, parfois vaut mieux attendre le lendemain on y voit un peu plus clair . Bon courage !
Publicité